Castel de Challiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Challiers

Demeure et terres de Fabien, Noeline, Jonas, Albine et Emery de la Fléchère Marigny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le long des murailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zebracoq

Zebracoq


Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Aurillac

Le long des murailles Empty
MessageSujet: Le long des murailles   Le long des murailles EmptyJeu 19 Fév - 2:03

Zebra suivit Dragonet et la jeune femme. Arrivés devant la fameuse ouverture, le garçonnet s’y faufila sans problème, puis ce fut autour de la fille qui suite à une contorsion arriva sans difficulté à passer de l’autre côté.
Zebra se gratta la panse quelques instants, analysant la situation.


Ils sont gentils ces enfants, mais je crois qu’ils n’ont pas fais attention à mon embonpoint.

Il passa la tête par le trou. Là il put apercevoir au bout de l’ouverture une partie de la Cour. Le chemin semblait le bon, restait plus qu’à se faufiler. Et c’est là que tout se compliquait. Devait-il faire marche arrière ou risquer le diable.
Il se signa et commença à introduire une cuisse, puis une fesse. Et puis rien d’autre. Rien. Il fit un effort pour tenter d’engager le reste de son corps, mais il y avait comme une résistance. Etonnant. Rien ne servait d’insister, mieux valait rebrousser chemin et attendre que le garde de service émerge de son sommeil.
Malheureusement, l’affaire se corsait. Zebra était comme coincé. Plus exactement, il était bloqué. Impossible de sortir de ce guêpier. Il fit des efforts et entendit un crac. Comme un déchirement. Il arrêta de respirer, était-ce un de ses muscles cachés sous la chair ou bien son pantalon. Aucune douleur apparente. C’était déjà ça.
Il redoubla d’effort pour s’extirper et enfin la délivrance. Il réussit à se libérer. Mais emporté dans son élan il trébucha et roula au sol.


Arf ! Ca commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Domestique
Gaspard


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Le long des murailles Empty
MessageSujet: Gaspard se reveille enfin !   Le long des murailles EmptyJeu 19 Fév - 10:30

Deux jours qu’il rangeait la cave obéissant à Fabien qui avait demandé de trouver les meilleures bouteilles pour l’anniversaire de sa femme.

Deux jours qu’il savourait, caché dans la pénombre, de ne pas avoir à écouter les sornettes de sa bonne femme.

Au matin, il prit à nouveau la direction du cellier, traversa la cour et entendit des rires.
Le Dragonet et une morveuse se bidonnaient en voyant un pauvre visiteur aux prises avec ses braies déchirées.
Qui plus est, cet invité était étalé par terre au beau milieu des pavés.
Gaspard pressa le pas vers l’homme et houspilla les gamins.

Ben au lieu de rigoler, aidez notre homme à se relever, c’est pas des manières d’accueillir les invités c’te façon …

C’est que l’homme en question était plutôt bien en chair et Gaspard eut toutes les peines du monde à le hisser sur pied, heureusement que la gamine rousse vint lui prêter main forte.

Il lorgna l’accro sur les fesses rebondies …. Dites, y’a ma femme la Leontine, elle vous arrangera ça, vous inquiétez pas, elle est mal embouchée avec moi seulement … misère de misère …
Regarde pas toi la drôlette … c’est pas des choses de ton âge !


Allez, v’nez que j’vous annonce à Messire Fabien et Dame Noeline, surement qu’y vous attendent.

Ah ... heu ... au fait ... Bienvenue à Challiers Messire !
Revenir en haut Aller en bas
Zebracoq

Zebracoq


Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Aurillac

Le long des murailles Empty
MessageSujet: Les diablotins   Le long des murailles EmptyJeu 19 Fév - 13:15

Affalé au sol, Zebra était la risée des deux enfants. Bêtement il se mit aussi à sourire de la situation.
Arriva alors un homme d’un âge respectable qui morigéna les deux jeunots. Le vieillard l’aida tant bien que mal à se relever et l’invita à le suivre.


Merci mon bon Monsieur. J’ai voulu suivre ces deux diablotins et bien mal m’en a prit.
Je me présente, Zebra.


Il suivit l’homme, espérant cette fois être dans les pas de la bonne personne qui lui permettra de franchir ces murs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le long des murailles Empty
MessageSujet: Re: Le long des murailles   Le long des murailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le long des murailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Challiers :: Entrée du Domaine :: Poste de garde-
Sauter vers: